Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode à Lucy
9 janvier 2011

Stéphane Rolland : La chic attitude A/H

"La femme, la reine de la nuit..."

2

Cette fois, c'est Stéphane Rolland qui nous montre son talent fou. Perso. : J'adore ses robes, elle sont parfaites! Au départ j'ai été un peu repoussée par ses drôle de coupe mais après je suis tombé sous le charme de ce cotés, comment dire... Extravagant! Le noir, le gris et le blanc sont magnifique.. Ce sont mes couleurs favoris, je les trouve sobres et élégantes parfait pour des tenues de soirées, sans oublié les nuances de bleu qui rendent les tenues aussi original!

3

"L'imagination d'un styliste ressort sur ses tenues, et les rend magnifiques."

4

On peut dire que c'est beau, parce que là, il le mérite. Comment fait Stéphane Rolland pour avoir de tels idées! Les pierres intégrées aux collants et aux robes, ça c'est magnifique. Vraiment, les capes, les minis robes de mariés, le cuir en dégradé... On se croirait dans un rêve; des véritables fées!

5

"Une femme est étincelante de l'intérieur comme de l'extérieur!"

Publicité
Commentaires
La mode à Lucy
Publicité
Newsletter
Publicité