08 janvier 2011

Dior : On se met au fleur A/H

"Dans le cœur de chaque femme, existe une explosion de couleur et de sensation."

 

1

 

J'attendais avec impatience se sublime défilé : La Collection Automne Hiver de Dior, "Tulipe". Je n'ai d'ailleurs pas été déçue, les tenues étaient toutes parfaites! Les robes longues étaient magnifiques... Plus petite, je voulais être fleuriste, et bien, là, je me croyais dans un de ses grands noms du monde des fleur, mais aussi, dans le jardin de Christian Dior, mon idole!

3

 

"Couleurs qui rendent "Gaga", plumes, velours, froufrous, formes mi-extravagantes mi-carrément folles... sont à l'honneur dans ce défilé ! "

2

J'ai entendu dire que les robes représentait de véritables fleurs, étonnant! Le papier cellüloid (le plastique) en chapeau, les rubans à la taille... plonge bien dans l'univers végétal que John Galliano à reprit d'une ancienne collection! Les formes me font tourner la tête, j'adore. Sans oublié se mélange de texture. Je pense qu'à présent, je rêve de porter une de ces merveilles!

4

"Chaque femme est une fleur rare."

Posté par _Lucy_ à 14:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Dior : On se met au fleur A/H

    Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 08 janvier 2011 à 18:33 | | Répondre
Nouveau commentaire